vendredi 11 janvier 2013

Cloturer 2012 et bien commencer 2013

Toujours un peu en retard, mais je suis là.
Pour cloturer cette année 2012 ( et donc bien commencer 2013 ) je vous présente mes dessins scolaire de la sixième. Et vous expliquer un peu les projets ^^




⇑  Premier projet que je vous présente c'est donc celui de la venus de Milo, en faite on devais simplement dessiner la Venus de Milo dans un environnement, différent.


  

⇑   Alors pour ce projet on devais dessiner un objet qu'ont aime bien ( donc une nature morte ) Donc pour moi ce fut ce petit pharaon que j'ai ramener d' Égypte.  



 Et pour le dernier projet que je vous présente, c'est un objets que l'ont aurait découper dans un magazine, de le transformer en quelque chose d'autre... Donc pour ce qui n'aurons pas remarquer et bien c'est une montre Robot. ^^  



Bien sur on a eu d'autre projet mais jai décider de ne vous montrer que ceux là parceque ils ont été mes chouchou de 2012.
Je vous posterai surment d'autre dessin d'ici Dimanche, sur ce :
☆ Bonne Année ☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire