lundi 25 juillet 2011

Des vacances instructives

Je rentre il y a quelques jours de colonie de vacances. Je me suis un peux échappé de mon côté dessin pour faire resurgir d'autres "talents". Mmm, mais que cela peux t'il bien êtres ??
Alors commencons avec le premier chapitre.
1: Bracelets Brésilien :
Le bracelets brésilien, c'est comme des tresse ou du ricot assemblé en un pour un max de créations divers. ( bracelets, porte-clé, coliers.... ) Et c'est a moi de vous enseigné cette technique (entre nous, quelques bracelets brésilien autour de son poigné c'est très jolie )

 
Ici nous avons plusieurs techniques différentes. Je vous invites a allez vite acheté des fils en laines et a testé plusieurs fois ces techiques pour découvir le résulta.


Quelques exemples.


2: Le théâtre
et oui, j'ai joué dans une pièce de théâtre, s'intitulé des vacances de m****.
Sans vouloir trop parlé de moi j'ai cela dit eu le rôle principale ^^
"La mère". J'ai aussi dessiner les 3 quarts des décors.


A la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire